Détails de la session

Date
07/12/2025
Lieu
Labourse
Maître du Jeu
Clément L.
Jeu de rôle
Donjons & Dragons (2014)
Joueurs
Arnaud R. Axel Poteau Priscillia B. Lucas
Description
Nos aventuriers reviennent sur la berge au niveau du village Kuo-toa pour constater les dégâts. Toute la partie côté berge du hameau complètement détruit, et des hommes poissons complètement fous déambulent et attaquent toute personne qu'ils croisent, dont leurs propres congénères. Mais le groupe ne s'en est pas sorti indemne, niveau psychologique. En effet, l'Eladrine semble maintenant changer d'humeur et d'apparence de manière beaucoup plus souvent, et en direct avec son humeur, allant de la dépression de l'hiver, la joie du printemps, en passant par la fureur de l'été, pour revenir au spleen hivernal. Et ses camarades remarquent que ces changements spontanés semblent douloureux. Ce qui ne les empêchera pas de vaincre brillamment un groupe de Kuo-toa et d'aller sécuriser la dépouille du chef du village pour qu'il soit inhumé comme il faut... tout en pillant le trésor de la prêtresse ennemie. Le soir et le lendemain au réveil furent consacrés à de l'étude d'armement, à la préparation de poison, et surtout à l'étude du cas de l'Eladrine, et de leur compagnon drow. L'Eladrine semblait être prise d'une forme de folie, jouant sur ses émotions, lui faisant perdre le contrôle, et la faisant se transformer de manière non contrôlée. Le drow lui, après quelques analyses, fut diagnostiqué avec une infection fongique avancée, tout son système nerveux parasité par un champignon, le privant presque totalement de son libre arbitre et conscience de soi. quasiment un zombi vivant. Le seul arrivant à communiquer avec étant Stool, la pousse myconide, plus ou moins mascotte du groupe. Ce dernier confirma leur suspicion quant au drow. Et quand il lui est demandé s'il pouvait y faire quelque chose, ce dernier répondit qu'il ne pouvait pas le "remettre comme avant", mais qu'il pouvait le "rendre normal". Enigme pour le groupe, que nous quittons sur l'interrogation de savoir quoi faire du drow. Abréger ses souffrances, le laisser tel quel, ou laisser faire Stool.